Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
5 avril 2014

Les poulettes de Vimont

Évidemment, c'est des poulettes en tissus que je parle, en tout cas un grand merci encore à vous les filles pour cet excellent samedi.

005

Il y a eu de la poule de cousu pour toutes ces assistantes maternelles de Vimont et pour Valérie l'animatrice du RAM.

001

Elles ont eu la gentillesse de venir me voir afin de découvrir mon atelier.

006

Pâques n'a qu'à bien se connaître : les poulettes sont prêtes!!!

Publicité
Commentaires
E
Oh la lal la !<br /> <br /> Qu'est-ce que qu'elles sont belles !<br /> <br /> Je suis complètement fan !
Répondre
F
super sympa , bonne semaine<br /> <br /> bisous , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Quelles sont chouettes ces poulettes! Tout le monde a bien bossé. Si vous n'êtes pas récompensées par des montagnes de chocolat c'est vraiment que la vie est mal faite!!<br /> <br /> En attendant, faute de chocolat, je me suis permise de nominer ton blog pour les Liebster Awards, j'espère que tu auras quelques minutes entre deux créations magnifiques pour répondre aux onze toute petites riquiqui questions que j'ai posé!
Répondre
T
c'est normal , des poulettes c'est bientot Paques ;) et les oeufs ils seront de quelle couleur ?? :D
Répondre
M
Elles sot superbes ces poulettes. Depuis le temps que ma fille veut que je la lui fasse et la marionnette papillon aussi, faut vraiment que je m'y mette :-) Bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 627
Publicité