Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
24 mars 2014

Grand succès pour le tablier de "Pirouette cacahuète"

Voici le troisième tablier que je termine en moins de 10 jours de "Pirouette cacahuète" en vente ici

010

014

015

023

Comme je n'aime pas refaire toujours la même chose, voici quelques petits transformations, surtout au niveau de l'avion à réaction confectionné dans les très beaux tissus de "créateurs français".

Et puis juste pour le plaisir, ce week-end entre deux allez retour au salon, Margot et Ninon ont réalisés ces gros koala et nounour dans des vieux vêtements. J'en ai profité pour tester ce pot de peinture textile qui est vraiment extra pour ce genre de travail (pas pour les miniatures!!!)

027

Publicité
Commentaires
C
vraiment très beaux ces tabliers Bravo<br /> <br /> trop mimi les animaux en récup ils sont fait avec quel vêtement?<br /> <br /> à bientôt
Répondre
F
super sympa ,j'adore,<br /> <br /> bonne semaine ,bisous,<br /> <br /> frifricreations!
Répondre
T
aussi douées que leur Maman ; Bravo Margot et Bravo Ninon
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 627
Publicité