Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
6 mars 2014

Le point de feston

C'est par un dure début de vacances scolaires que j'essaye d'avancer dans mon travail. Entre l'état grippal de Ninon et la gastro de Margot, autant vous dire que mes journées et mes nuits sont plus celles d'une infirmière que d'une couturière. Et puis, comme elles sont très généreuses, elles nous font tout partager!!!

Je prends le temps de vous montrez quand même ces petits tableaux réalisés sans machine et uniquement au point de feston.

014

016

C'est très fébrile que je m'en retourne guérir et coudre un peu!!!

Publicité
Commentaires
C
trop beaux <br /> <br /> Bravo
Répondre
E
Quelle artiste ! Même malade tu arrives à faire de superbes créations. J'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolis!
Répondre
A
Ils sont magnifiques ces cadres!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
T
C'est très joli comme dab!! je me suis fait des coussins d'automne au point de feston, j'adore depuis ça travailler le polaire, la feutrine au point de feston; toutes mes félicitations pour l'accueil que tu vas faire pour les poupées dont je ne me rappelle pas le nom mais qui sont magnifiques
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 456
Publicité