Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
16 février 2014

Une journée au salon du livre de Louvigny

C'est par une très bonne journée que j'ai rencontré encore pleins de personnes, encore un très bon moment !!!

001

003

002

C'est revêtu de mon tablier "la souris verte, que j'ai accueillie les enfants sur mon stand afin de chanter la comptine et réaliser "leur" souris verte à eux.

La_souris_verte_117_2_big_1_www_contesetcomptinesentissus_kingeshop_com__1_

 

Ils ont été nombreux et de tous les âges à rembourrer, couper, coller et peindre leur souris.

atelier_souris_verte

Bon dimanche à vous tous!!! Pour moi, c'est coconing avec mes filles!!!

Publicité
Commentaires
C
superbe stand et bel atelier souris verte<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Merci pour cet atelier qui ne m'a donné qu'une envie : faire de même ! Je donne vos coordonnées à mon RAM. Bonne continuation !
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 845
Publicité