Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
11 février 2014

Les créations de Renée

Hier, j'ai rencontré et découvert Renée et ses créations.

C'est une assistante maternelle de Caen qui a des doigts en or. 

En plus, ce qui m'a le plus touché, c'est qu'elle réalise pleins de choses d'après mes livres,

elles agrandit les patrons fait des merveilles.

Mon appareil photo ne m'a pas permis de tout immortaliser mais voici quand même quelques clichés.

C'est là que je suis contente de partager ma passion et de rencontrer d'autres passionnées!!!

001

002

003

(un papillon qui n'arrête pas de remuer!!!)

004

005

Publicité
Commentaires
F
c'est tres joli, quel talent , bisous,<br /> <br /> bon a midi,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
elle a des doigts de fée<br /> <br /> bravo pour ces belles réalisations
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 668
Publicité