Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
11 février 2014

Tapis de lecture du centre sociaux culturel CAF de la grace de dieu de Caen

Depuis le mois de décembre 2013, je rencontre régulièrement le "collectif sac à histoires" accompagné par le centre sociaux culturel de la grâce de Dieu de Caen.

011

(je tiens à préciser qu'elles ne sont pas toutes sur la photo!!!)

Ce groupe fabrique des supports tissus pour raconter des histoires aux enfants.

Elles sont accompagnées par Virginie qui transmet sa passion de l'animation et des supports tissus à tout son entourage. Elles sont motivées et pleines d'idées, se fut un plaisir pour moi de les rencontrer.

Pour nos ateliers, nous avons fabriqué un baluchon mat-monde d'un côté et prairie de l'autre.

017

016

 

012

 

Une grande quantité de personnages permettront de raconter une multitude d'histoires.

007

Une maison livre nous fait découvrir les pièces de la maison ainsi qu'une grange.

013

014

015

Merci à vous les filles pour ces moments d'échanges.

Publicité
Commentaires
E
Fabuleux et splendide cette maison ! je suis totalement conquise... Bravo!
Répondre
G
quelle magnifique idée ce gros tapis plein de belles histoires a venir <br /> <br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> l'idée des continents et ses personnages, j'aime
Répondre
E
Vraiment très belle réalisations....bravo à vous toutes
Répondre
C
superbes sourires , et quel beau travail , belle idée ce baluchon<br /> <br /> Bravo
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 560
Publicité