Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
22 janvier 2014

Des petites choses!!!

Pas beaucoup de temps pour poster un message sur mon blog et ainsi venir prendre de vos nouvelles.

Je travaille beaucoup : commandes, ateliers, contées, 2 nouveaux livres à écrire et des projets plein la tête!!!

Voici quelques photos de mobiles que je réalise pour alimenter la déco de l'atelier et mes stands lors des manifestations à venir.

Petit chaperon rouge :

001

Boucle d'or et les 3 ours :

010

 

Enfin, le week-end je m'accorde (avec les filles) un petit temps pour mes coutures personnelles.

Ceinture en tissus (patron Tilda):

016

018

Collier tissus:

021

Et des broches :

023

030

035

Publicité
Commentaires
M
Que c'est beau tout ça!!! Je garde l'idée des mobiles à partir des personnages de tes livres ça rend super bien :D Bisous
Répondre
I
des idées plein la tête, plein de projet !!! c'est tellement génial tout ça !!<br /> <br /> bravo pour tes coutures c'est superbe !!<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> grosses bises
Répondre
Z
ton travail est toujours aussi extraordinaire et incite toujours autant au rêve. Bravo!!!<br /> <br /> je vois que tu es surbookée, c'est bon signe ;-) Je le suis aussi avec de nouveau projets de vie dans la tête et j'ai peu le temps de suivre tes productions mais je suis toujours aussi fan!!! continue pour le plaisir des petits et des grands.
Répondre
E
tres joli toutes ces petites choses...je suis comme toi , pas le temps de mettre des choses en ligne....bisous et a bientot
Répondre
C
tres jolis ces mobiles , toutes mimi ces broches<br /> <br /> bravo
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité