Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
10 janvier 2014

Kits d'initiation à la couture pour les enfants

Souvent, lors de mes salons, expo., ateliers... les mamans me demandent si je réalise des kits d'initiation à la couture pour leurs enfants.

J'ai beaucoup travaillé dessus et j'ai enfin reçu ma planche de coton imprimées qu'il me faut découper

(encore bien des émotions...)

reftre

Ninon a testé le petit chaperon rouge.

003

 

J'ai décidé de proposer le point avant aux enfants afin de commencer tout simplement. Les kits contiennent uniquement l'impression sur tissu recto-verso (cela me permet de proposer des prix pas trop élevés).

Si vous voulez les tester, ils sont en vente ICI.

boucle_d_or

J'ai d'autres contes en préparation qui n'attendent plus qu'à être eux-mêmes imprimés.

 

Publicité
Commentaires
M
Super idée, c'est très sympa à faire pour les enfants, génial. Bisous
Répondre
E
Formidable idée et très réussi comme d'habitude ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolis personnages, le graphisme et les couleurs sont vraiment réussis !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
T
C'est une superbe idée !! pas spécialement pour les enfants, ça peut être aussi pour les mamans qui ne savent pas trop coudre et qui veulent se lancer dans un tapis de lecture; Très bonne idée
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> c'est moi qui ne les trouve pas ou il n'y en a déjà plus? <br /> <br /> en tout cas c'est une superbe idée!!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité