Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
2 janvier 2014

Bonne année 2014

Moi aussi, je viens vous souhaitez que du bonheur pour cette nouvelle année.

Pour moi, si elle continue aussi bien quelle a commancé, ce sera le bonheur assuré.

Quelques photos de mes petits moments de bonheur à moi!!!

055

064

068

075

Famille, rigolade, partage, retrouvaille!!!

Le plus dure maintenant, c'est d'attendre l'été prochain pour tous les retrouvés!!!

Publicité
Commentaires
M
Une très bonne année à toi aussi et très sympa ces photos de famille rigolotes. T'inquiète le temps passe vite alors l'été c'est pour demain :D Bisous
Répondre
E
Belle et heureuse année à toi Ann !<br /> <br /> J'espère te revoir en 2014.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne et heureuse année avec de nombreuses créations.
Répondre
A
Très belle année à toi.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
E
bonne année a vous quatre , bisous et surtout bonne sante a toute ta famille
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité