Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
22 décembre 2013

L'atelier en version Noël

J'ai tardé cette année à tout décorer, mais j'y suis arrivée à temps pour ma journée de Noël à l'atelier.

Voici mon ch'ti sapin de Noël bien à moi.

006

Mes couronnes :

009

013

Mes mobiles:

021

045

040

046

Et puis merci pour vos visites. A la fin de la contée, nous avons réalisé des petits bonhomme de pain d'épices.

049

 

Et chaque visiteur est reparti avec son petit bonhomme sablé à croquer pour de vrai.

017

Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique univers, quel plaisir ce doit être de le côtoyer tous les jours :D Bisous
Répondre
F
je passe pour te souhaiter de bonnes fetes de noel !! , bisous<br /> <br /> joyeux noel <br /> <br /> bisous frifricreations !
Répondre
C
c'est beau! Il faudrait vraiment que nous venions te voir un de ces jours!
Répondre
M
De bien jolies décorations. J'aime beaucoup les bonhommes en pain d'épices, ils sont à croquer.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël
Répondre
M
De bien jolies décorations. J'aime beaucoup les bonhommes en pain d'épices, ils sont à croquer.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 627
Publicité