Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
17 décembre 2013

"Boucle d'or et les 3 ours" par Martine

Depuis le début de l'année scolaire, j'accompagne une fois par mois des groupes de personnes qui ont des projets de couture. Certaines veulent apprendre à apprivoiser leur machine à coudre, d'autres veulent apprendre les points de couture à la main, et puis il y a celles qui cousent déjà très bien mais à qui je donne des conseils pour coudre un tapis. Hier soir, Martine a fini son tapis de Boucle d'or et les 3 ours.

001

 

Il est destiné à sa petite-fille qu'elle aime faire rêver par les contes et les comptines. 

004

J'adore ces soirées couture-rencontre ou nous nous laissons allé au fils de notre inspiration...

005

Publicité
Commentaires
E
Splendide ce tapis, ma petite fille adore et moi aussi d'ailleurs :)<br /> <br /> Bravo donc à ce merveilleux duo
Répondre
J
Quel dommage que tu sois si loin! Je partagerais volontiers ces moments.
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 668
Publicité