Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
6 décembre 2013

Le père-Noël de Flers

Il est tout prêt pour le marché de Noël de Flers!!!

003

Il m'a été commandé par la médiathèque de Flers afin d'animer le marché la semaine prochaine. Il mesure 35 cm.

Il peut se déshabiller (pas complètement quand même!!!)

En combinaison:

011

Avec ses bottes :

012

En pantalon :

013

Avec son manteau et son chapeau, sans oublier la hotte et les cadeaux!!!oh, oh, oh!!!

015

Publicité
Commentaires
F
c'est une superbe idée, et geniale , bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
Qu'il est beau !!! Bravo !
Répondre
M
Oh il est trop mignon, j'adore! amitié Céline
Répondre
C
trop mimi ton père noël<br /> <br /> BRAVO
Répondre
S
Pas très respectueux de montrer le Père Noël en slip, lol !<br /> <br /> J'espère que les enfants ne l'ont pas vus comme ça ...<br /> <br /> Perso, je le trouve magnifique !
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité