Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
12 octobre 2013

Atelier couture avec le RAM de Vimont

Voici les photos d'un super atelier et d'une très bonne journée.

Quelle joie de partager et d'échanger avec des nounous aussi charmantes les unes que les autres. Je ne vous parle même pas du repas et du goûter quelles nous ont concocté!!!

Sinon, l'objectif était d'apprendre à faire un loup et une fée. Alors, le matin à été consacré au loup qui nous a bien fait rigoler et l'aprèe-midi aux fées qui nous ont enchantées!!! C'est après des moments comme ceux là que je me dis que j'ai de la chance de faire ce métier!!!

020

026

024

Voici le groupe au complet avec leurs créations :

031

Les créations :

032

038

Merci à Valérie pour avoir mis en place cette journée et bon week-end à vous !!!

Publicité
Commentaires
I
Comme j'aimerais que tu sois près de chez moi<br /> <br /> et partagez tout cela ;)
Répondre
D
Super rendu!!! Bravo au groupe ils ont bien travaillé!! Avec une pro comme Anne ... pas étonnant :p
Répondre
T
j'espère qu'avec la médiathèque on va arriver à mettre une journée comme celle-là en place, c'est dans les projets ; bravo Anne
Répondre
A
Comme j'aimerai participer à un atelier avec toi!!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
superbes créations magnifiques tous ces loups et ces fées<br /> <br /> Bravo aux nounous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité