Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
7 octobre 2013

Tapis à histoires sur l'Amérique du Sud

La médiathèque de Vassy m'a fait confiance une nouvelle fois :  réaliser un nouveau tapis sur l'univers de l'Amérique du Sud.

Souvenez-vous, l'an dernier à la même époque j'avais réalisé un tapis sur le thème de l'Afrique.

79879540_p

Ils vont donc garder le fond tu tapis et

j'ai réalisé un nouvel arbre avec tout un tas de buissons très colorés et des animaux :

Voici les différents éléments :

001

un paresseux

005

un jaguar

006

un tapir

007

un chien

008

une grenouille

009

un serpent

010

un toucan

011

et voilà cet univers très coloré terminé!!!

014

Publicité
Commentaires
E
Que de merveilles pour les yeux, le tapir est mon p'tit préféré ! Bravo à toi une nouvelle fois Ann.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
Quel boulot!<br /> <br /> Je suis admirative!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
P
Woah ! Les bonnes histoires qu'ils vont pouvoir raconter !<br /> <br /> J'avais craqué sur le tapis "Afrique", et bien là c'est pareil : on a tous les ingrédients des contes de là-bas, et un arbre encore plus magnifique, luxuriant...<br /> <br /> Vive Anne !
Répondre
C
magnifique ce tapis plein de couleurs <br /> <br /> trop beau le toucan<br /> <br /> Bravo
Répondre
S
Magnifique, comme toujours ! Et tellement plein de vie !<br /> <br /> J'adore l'arbre et le tapir avec ses p'tites flêches sur le dos !
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité