Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
19 septembre 2013

Le tablier de Pirouette-Cacahuète

Voici un tablier de comptine réalisé pour Anne-Claire éducatrice de jeunes enfants en crèche.

Après m'avoir commandé la souris verte et  le grand cerf, voici "Pirouette-Cacahuète".

001

Elle est génial cette comptine et je me suis amusé à réalisé la maison en carton

004

les escaliers en papier

005

l'avion à réaction

007

008

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Je ne savais pas très bien où laisser un commentaire... toutes vos créations sont si jolies !!!! J'aime énormément ce que vous faites à tel point que j'ai commandé votre livre et qu'il est à côté de moi à l'heure où je vous écris ! Je suis professeur des écoles, couturière et maman de deux enfants... forcément, votre livre et vos créations sont une vraie mine d'or pour moi !!! J'anime depuis peu un atelier couture avec des assistantes maternelles du RAM de mon secteur. Nous réalisons un tapis d'éveil en 6 coussins (qui finalement en aura 9 !) et mes élèves sont vraiment très motivées. Je suis sûre que si je leur montre votre livre, elles voudront tout de suite essayer ! <br /> <br /> Je vous remercie pour toutes ces jolies idées... c'est un vrai régal pour nos pupilles (à défaut des papilles !) A bientôt et bravo pour ce joli tapis de pirouette cacahuète !!!
Répondre
E
J'ai toujours aimé l'idée du tablier comptine et celui là est aussi fabuleux que les autres ! Bravo Ann.
Répondre
A
Un énorme merci Ann pour la qualité de votre travail! Voir le tablier en photo, c'est super mais quand on le voit de près, quand le touche, on est littéralement blufffé par la finesse du travail! C'est d'une qualité rare! Je suis aux anges! Les enfants vont adorer!! BRAVO!!
Répondre
A
Encore une super idée!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
N
Oh je veux le même!!!!! Bisous Ann
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité