Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
13 septembre 2013

Comptines en boite

Rappellez vous, il y a quelques mois, je vous ai montré des petites réalisations en tissus :

La famille souris et

0007

 

la famille lapin.

001

 

Mais voilà, comment mettre en valeur ces petites créaions, comment les transporter?????

007

J'ai repris l'idée des comptines en boites en petit et voici des comptines en boite en "très grand"!!!

Sinon, merci à toutes pour votre participation à mon petit jeu qui a eu bien du succès, vous avez encore quelques semaines avant le grand tirage au sort!!!

Publicité
Commentaires
D
Comme à ton habitude : de toute beauté !!!!!<br /> <br /> Des couleurs toute en tendresse !<br /> <br /> grogromimis
Répondre
C
superbes idées Bravo
Répondre
C
superbe! quelle bonne idée!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
E
tres bonne idée...
Répondre
T
j'attends avec impatience le tirage ;)
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité