Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
2 septembre 2013

"Créez vos contes en tissus"deuxième édition

Il est enfin arrivé, il est trop beau, je l'adore, comme toutes les mamans, je suis très fière de mon petit dernier!!!

 007

Comme d'habitude, je vous propose un petit tirage au sort afin de gagner 1 livre.

Je vous laisse jusqu'à la fin du mois de septembre pour déposer un message et peut être gagner mon dernier livre.

Publicité
Commentaires
T
bravo pour ce joli bebe. Je participe au tirage au sort.
Répondre
F
Instit en maternelle, je viens de découvrir votre blog et je suis fan de vos réalisations !!! Quel boulot, c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Je tente ma chance également ! ;-)
Répondre
F
Je tente ma chance, comme beaucoup d'autres. J'ai commencé la couture il y a quelques mois, à la naissance de mon premier neveu. Ca a été une révélation. Je tricotais déjà un petit peu, le travail du tissu me plait énormément !<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
S
Ce livre à l'air sublime, j'ai très envie de le gagner et de coudre des contes ! Bravo pour votre travail
Répondre
F
Ohhhh, j'adorerais...<br /> <br /> Il a l'air génial !!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 668
Publicité