Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
15 juillet 2013

Petit retour de vacances avant de repartir...

Que c'est bon de profiter de la vie, de sa famille, de la nature!!!

Me voici de retour pour quelques jours afin d'accompagner une nouvelle fois les responsables de RAM du Calvados dans la réalisation d'un tapis sur le thème de Noël. C'est dure de se plonger en hiver alors que l'été commence, mais cela devrait être rafraîchissant!!!

Voici quelques photos qui prouvent le bien être de cette première semaine de vacances à Barfleur que j'adore!!!

185

003

Pélerinage sur lîle de Tatihou qui est un peu mon ile d'Avalon à moi!!!

006018

expo sur le lin et le chamvre

020

Visite au zoo de Champrepus, nous avons adoré les espaces ou nous rentrons dans l'univers des animaux et surtout les chèvres, j'en ai commandé une pour noël!!!

043072

027053067087

Visite à Granville avec ces petites boutiques adorables, surtout à ne pas louper :

094

"lilotlamp" rue Saint-Sauveur tenue par une charmante vendeuse.

Et puis, n'oublions pas les glaces de Saint Vaast, à tomber par terre!!!

Pas vrai Stéphanie?

025

Allé, fini de rêver, il faut se remettre au travail!!!

 

Publicité
Commentaires
S
C'est normal, le gros anorak du papa ?<br /> <br /> Sinon, ces vacances ont l'air sympa ...
Répondre
C
superbes photos de vacances<br /> <br /> ici des chèvres naines il en a 7 plus deux oies les petits que je garde les adorent<br /> <br /> bonne journée à bientôt
Répondre
E
superbe vacances je vois....j'adore ce zoo...<br /> <br /> bon courage pour ton tapis de noél<br /> <br /> bisous a vous quatre et bonne vacances
Répondre
T
en effet c'est un coin très joli, mais l'Ile de Tatihou pas encore fait...Bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité