Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
9 juillet 2013

Le projet du RAM de Bernière sur mer

Cela fait plusieurs lundis que je rencontre les assistantes maternelles de Bernière-sur-mer par le biais du RAM

Le but de ces rencontres était de réaliser des petits tapis de contes ou de comptines.

Travail laborieux, elles étaient nombreuses et nous avons vu naître des merveilles.

Voici l'équipe (il manque Françoise qui a réalisé un chef-d'oeuvre et quelques autres dames) :

054

Picoti, picota de Françoise  :

033

Une splendeur, les pulls sont tricotés sur mesure, j'adore!!!

034035036037038040

Boucle d'or et les 3 ours, il est fait avec beaucoup de goût (il manque les cheveux de boucle d'or!)

042

Il était 10 petites poules rousses en tablier à comptines

043

Comptines sur les couleurs :

048

1,2,3,nous irons au bois :

045

Les 3 petits cochons :

049

050

Et la souris verte :

051

052

Voilà, je fais une pose d'une semaine pour partir me reposer en famille à Barfleur.

Alors bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage aux autres!!!

Publicité
Commentaires
V
belles réalistions
Répondre
S
J'applaudis devant toutes ces réalisations, encore plus fort devant celle de Françoise !
Répondre
G
quelle imagination !!<br /> <br /> <br /> <br /> j'admire votre faculté a toutes de transformer un conte en magnifiques tapis <br /> <br /> et les détails si minutieux <br /> <br /> <br /> <br /> bravo a toutes
Répondre
C
encore plein de choses magnifiques<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
E
Quel travail.....bravo et repos bien mérite , repose toi bien<br /> <br /> Bisous à vous quatre<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 803
Publicité