Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
6 juillet 2013

Patou la baleine et les poissons

Ca y est, c'est les vacances pour les enfants!!!

Une page se tourne sur la maternelle, mes filles seront dorénavant en primaire.

Fini, les discussions avec les maîtresses, ça va me manquer!!!!

Et puis, mon bébé n'est plus un bébé et elle va faire son entrée dans la cour des grands!!!

001

Enfin, pour clôturer cette année scolaire, une super maîtresse à qui j'ai prêté mon tapis sur la mer a inventer une histoire avec sa classe (de petits-moyens) et elle m'a remis ce très beau livret hier soir.

img994

img995

img996

img997

 

Merci Marie-Christine, l'histoire est géniale, j'adore!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo à toutes ces maitresses passionnées, nos enfants ont de la chance de les rencontrer !
Répondre
C
très beau conte Bravo aux élèves et à la maîtresse<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
j'adore ce conte pour les petits; sympa la maîtresse
Répondre
P
c'est un beau geste de sa part, et un magnifique conte qui, j’imagine a fait rêver quelques enfants de la classe bien plus loin que l'on peut imaginer...
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité