Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
24 mai 2013

Le jardin en'chanté est terminé!!!

Après beaucoup, beaucoup, beaucoup d'heures de travail, voici "le jardin en'chanté" terminé dans sa totalité.

Je le test demain matin en spectacle d'ape de l'école de ma fille.

En tout premier, voici le jardin de la famille lutin :

004002

Ils ont un vieux chêne pour maison :

006

Ensuite, voilà les marais de l'affreuse sorcière Carla bistouille avec ces posions magiques et son vieux grimoire.

014

009

008

012

Elle a un saule pleureur comme maison

011

Et puis, je fini par mon tablier et ces insectes (pas facile de se prendre en photo toute seul!!!).

016

021

022

024

Demain j'essaye de prendre des photos de tout mon jardin en'chanté en place, vous vous rendrez plus compte de l'espace!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour je suis assmat et je viens de créer une asso je trouve super ce que vous avez fait et souhate beaucoup m’en inspirer est-ce que vous auriez le fil conducteur de votre histoire et le dire que faut vos insectes dans l’histoire . Merci pour votre aide car je débute
Répondre
D
Bon ... un jour j’achèterai un billet rien que pour entendre la contée d'Anne !!
Répondre
T
Tout est dit par Delphine, c'est magnifique !! moi aussi je suis fan à 100% de tous les travaux et de la conteuse.. j'ai hate de voir tout ça , c'est un des projets de la médiathèque ... chut,!! c'est encore un secret !! ;)
Répondre
T
Tout est dit par Delphine, c'est magnifique !! moi aussi je suis fan à 100% de tous les travaux et de la conteuse.. j'ai hate de voir tout ça , c'est un des projets de la médiathèque ... chut,!! c'est encore un secret !! ;)
Répondre
S
Extraordinaire ! J'aimerais redevenir petite et me glisser dans ce jardin où la sorcière ne fait presque pas peur.<br /> <br /> Avec ton tablier, c'est toi, la fée du jardin des contes !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité