Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
7 avril 2013

Le petit chaperon rouge de Grizelda

Voici le tapis du "petit chaperon rouge" réalisé par Grizelda. Il est magnifique!

Tapis_de_conte_Le_petit_chaperon_rouge

Elle a du mérite car avec du recule, je me rend compte que mes explications étaient peu suffisantes. Je modifie en ce moment cela pour le deuxième tirage de mon livre "Créez vos contes en tissus". Voici le blog de Grizelda, je vous encourage à découvrir ses merveilles.

Bon dimanche à vous

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'ai acheté le livre pour créer des contes en tissu, et apres m'être échauffée avec la maison de Boucle d'or, j'ai hâte de commencer avec le petit chaperon rouge en 3D. Quelqu'un peut-il me dire quelle est l'épaisseur de ouate recommandée pour ce projet?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
suis en cours de réalisation du tapis 3 D du petit chaperon rouge , malgré mes connaissances en couture , j'ai galéré pour comprendre le montage il y a des manques d'explications dans le livre mais c'est vrai que cela fait marcher l'imagination mais que de travail autour de ce tapis , pour ma part des heures et heures car j'ai pas voulu coller les décors vu que le tapis est destiné a une classe de maternelle ... les photos suivront
Répondre
P
Très chouette tapis !<br /> <br /> Moi aussi, j'ai commencé à bricoler un autre type de structure car je ne comprenais pas trop bien. Et effectivement, les manques font travailler l'imagination.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne, si vous le souhaitez, je peux corriger l'orthographe de la deuxième édition. Ce serait un bien maigre retour en échange de tout ce que vous partagez si volontiers.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
oui il est superbe son tapis ! bravo à elle !<br /> <br /> je découvre ton blog relooké !! bravo !!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
E
Bravo il est très beau et rassure toi Ann , il faut faire des erreurs pour faire des choses encore meilleur ...je suis sur que le prochain sera parfait....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 456
Publicité