Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
6 avril 2013

Mariage marin de ma petite soeur

Samedi dernier, j'ai été la témoin de ma soeur à son mariage.

Que d'émotions!!!

005

 

Un mariage magnifique avec de très belles retrouvailles!!!

P1410850

Pour la préparation, j'ai réalisé une trentaine de broches poissons pour les invités, customisé des pots de bulles de savon pour la sortie de la mairie.

P1410851

Ninon avait un petit poisson sac avec des pétales de fleurs qu'elle a lancé sur la mariée. D'autres photos sont à voir plutard!!!

P1410857

Nous n'avons pas résisté aux microbes bretons et nous sommes tous malades, alors pour nous c'est week-end sous la couette devant la télé!!!

P1410854P1410855

Bon week-end à vous.

Publicité
Commentaires
I
un joli thème choisi !! une journée pleine d'émotions c'est sûr le mariage de sa soeur !!<br /> <br /> bises et remettez vous vite
Répondre
T
j'attends avec impatience d'autres photos ! Tous mes voeux de bonheur aux mariés!
Répondre
C
tres belle déco pour ce mariage marin<br /> <br /> et bravo pour le nouveau look de ton blog
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité