Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
8 mars 2013

Des nouvelles et présentation des trois antilopes

Mardi, j'ai rencontré les enfants du centre de loisirs de Chanu. Ils travaillent sur l'Afrique et leurs animatrices m'ont demandé de réaliser un tapis avec eux.

Ils ont fait de magnifiques dessins sur le contes : les trois antilopes.

Cette après-midi, je retourne les voir afin de leur présenter leur tapis et surtout leur montrer comment le manipuler.

les_3_antilopes

les_3_antilopes_11

les_3_antilopes_12

Sinon, je ne donne pas beaucoup de nouvelles actuellement car j'ai pleins de travaux en cours.

Mon atelier qui commence à prendre forme :

008009

Le tapis de Jo'junior qui touche à sa fin :

004

La préparation d'un nouveau spectacle sur la mer et les pirates en collaboration avec Stéphanie Faes :

005

La préparation de la deuxième édition de mon livre "Créez vos contes en tissus"

019039034032

Avec la réalisation des déguisements et des éléments du décor à réaliser!!!

Autant vous dire que les journées sont trop courtes!!!

Publicité
Commentaires
E
c'est génial...les ptits loups sont super sur les photos..
Répondre
D
Moi j'attends le livret de la forêt avec impatience!! :p<br /> <br /> Bravo pour ton atelier, quel travail et quelle motivation :o<br /> <br /> Le bateau et son marin est trop chou :)<br /> <br /> Bon courage c'est super beau!
Répondre
C
toujours plein de projets qui sont tous superbe, j'adore le travail que tu as fait avec les enfants le conte est très beau, continu a nous en mettre plein les yeux <br /> <br /> vivement la sortie de ton livre
Répondre
A
Je découvre ton travail passion grâce à "La cigale", continue c'est enchanteur et magnifique! Bravo
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité