Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
21 février 2013

"Créez vos contes en tissus" deuxième édition

Et oui, la première édition de mon livre s'est tellement bien vendu que Créapassions me propose d'en éditer un second. Quelle joie!!!

Pour cela, nous avons posé hier avec les filles pour la photo de couverture.

Je ne vous montre pas les photos choisis!!! par contre je peux vous montrez celle-ci que j'aime beaucoup.

Mes princesses se sont prise au jeu et ont pris la pose!!!

couverture_livre_2_5___Copie

C'est Marie Couprit de "image par coeur" sur la Sauvagère qui nous a photographié, elle a su nous mettre à l'aise et c'était un très bon moment.

Voici l'adresse de son site : www.imageparcoeur.fr

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends avec impatience ce nouveau livre, mais malheureusement je vois que la date de sortie sur le site de créapassion est passée de juin 2013 à août 2013. Qu'en est-il ? Votre livre est-il déjà paru ?
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> bravo pour ce que vous faites, c'est vraiment superbe!!<br /> <br /> connaissez vous la date de sortie de la deuxième édition de votre livre?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Céline
Répondre
K
j'ai decouvert votre blog il y a peu c'est une merveille et cela m'a donner envie de reprendre l'applique et pourquoi pas essayer de creer un raconte tapis. je suis assistante maternelle donc je travaille avec des tous petits et j'aimerai leur conter la contine une souris verte qui me semble a ma portee pour debuter. Je n'ai plus qu'a mis mettre en m'inspirant du votre . je vous remercie pour cette parenthese de joie et j' ai hate de decouvrir vos nouvelles creations. Continuez ainsi et encore bravo. Karine
Répondre
T
C'est rigolo, c'est elle aussi qui vient chez nous en avril ! Où est le prince charmant ?
Répondre
J
C'est génial !!! Voilà un moment que je n'étais pas passée par ici et je vois qu'un nouveau bébé est en cours de réalisation, que tes princesses ont bien grandi et sont de plus en plus jolies, et ... que tu as l'air très heureuse ! J'en suis heureuse aussi !<br /> <br /> Bisous Ann et Bisous les filles!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité