Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
15 février 2013

Mes journées...

Mes journées sont très variées!!!

Le matin, j'enfile mon costume de peintre pour peindre les poutres et finir l'atelier dans lequel je vais bientôt pouvoir vous accueillir.

001

L'après-midi, j'enfile mon costume de couturière pour réaliser un nouveau tapis "Jo junior". Il est destiné à la médiathèque de Cusset (dans l'Allier).

004

 

Ce tapis sera en 3D.

005001

 

J'ai commancé par la maison avec deux pièces de vie. Pour cela il ma faut faire pleins de petits accessoires : télé, cuisine, table, lit, doudou, aspirateur, ballet...

013012

011014

006008

Publicité
Commentaires
D
Bon courage pour ton atelier... beaucoup de travail à ce que je vois...<br /> <br /> Chouette tapis en 3D avec les petits accessoires c'est craquant!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée!! ^^
Répondre
A
Tous les détails... j'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Z
trop cool l'aspirateur!!!je veux le même pour faire le ménage à la maison!!<br /> <br /> A mardi, A l'école.
Répondre
P
J'adore vos cousettes en 3D, vraiment de belles choses! Vous faîtes tout en feutrine?? Que mettez-vous pour faire tenir les murs, du carton?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> N du Québec
Répondre
N
Quel travail!!! Tu n'arrêtes jamais!! Mais qu'est-ce que c'est beau! (l'atelier et le tapis de Jo Junior). Cette histoire.......... je me rappelle............. que de commande pour Cusset!!! Bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité