Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
4 février 2013

La moufle

Voici une nouvelle histoire commandé par la médiathèque de Flers.

014

"La moufle"

017

Conte d'après la tradition Russe

016

Tous les animaux : la souris, l'écureuil, le lapin, le renard, le sanglier et l'ours veulent trouver de la chaleur dans cette moufle qui finit par craquer de tous côté quand la toute petite fourmi essaye de rentrer.

019

Publicité
Commentaires
B
Bonjour. Comme d'autres avant moi, je voudrais savoir si vous vendez vos créations et si oui à quel prix ? Ce sont les personnages de La Moufle qui m'intéressent (édition Didier Jeunesse).<br /> <br /> D'avance merci pour votre retour.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> S. Brun
Répondre
M
Étant bénévole dans une maternelle, je recherche des patrons et des tutos pour fabriquer les animaux de la moufle. Est ce quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Est ce que vous vendez encore la moufle avec les animaux? Et à quel prix?<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis egalement intéressée par la moufle pour ma classe, merci
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je suis également intéressée par votre moufle et les animaux pour ma classe. Est-ce possible de passer commande? Si oui, quel est votre prix?<br /> <br /> Merci d'avance de votre réponse et bravo pour tout ce que vous faites!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité