Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
11 janvier 2013

Présentation de mon nouveau livre

Voici la couverture de mon nouveau livre qui devrait paraitre au printemps comme les fleurs!!!

 C'est le premier d'une grande série à thèmes.

 23319_522245841128972_1208162000_n__1_

Je remercie beaucoup ma petite soeur qui a eu la gentillesse de prendre des photos pour valoriser mon travail. D'ailleurs, elle vient de créer un blog pour présenter son travail, je vous conseil d'y faire un tour c'est magnifique : Les photos de So'

Publicité
Commentaires
I
un travail d'équipe ! bravo à vous 2<br /> <br /> et un grand bravo à toi c'set une superbe projet ce livre !!<br /> <br /> bravo !!
Répondre
D
Vivement vivement!! !!! ;)
Répondre
L
et bien d'ici la j'aurai surement terminer un livre textile inspiré du précédent livre (que je viens d'aquérir)
Répondre
A
J'ai hâte de le feuilleter<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Z
super!! vivement que les fleurs poussent. On peut réserver??? je prends les dix prochains d'office!!!<br /> <br /> A +<br /> <br /> Sabine
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité