Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
3 janvier 2013

Bonne année 2013

Je vous souhaite une bonne année 2013, pleine d'amour, de santé et de bonheur!!!

027

Moi, elle commence par le tri et l'aménagement de la première partie de mon atelier. 

Beaucoup de travail pour reprendre mes commandes dès lundi prochain.

Pour l'envoi des petites fées, il faut attendre la semaine prochaine que j'ai tout rangé et trié!!!

Publicité
Commentaires
E
Elle commence bien cette année pour toi Ann ! Quel magnifique atelier ! Tu vas pouvoir avoir de l'espace pour créer et imaginer de nouvelles contées...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année 2013 ainisi qu'à ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
D
Oh la la ! qu'il est beau cet atelier !!<br /> <br /> 2013 sera une année très très créative avec un si joli et douillet atelier !!! ;)<br /> <br /> Tu as tout prévu pour optimiser le rangement ! c'est génial !!<br /> <br /> Tu vas apprécié cet espace plein de sérénité afin de créer au grès de tes envies et de ton imagination !!!!<br /> <br /> Je suis ravi pour toi !!<br /> <br /> Grogromimis<br /> <br /> Delphine
Répondre
T
j'ai une pièce pour moi toute seule, mon mari m'a fait un immense placard avec la récupération de caisses à vin .... mais elle est toujours en bazar et je suis toujours entrain de la ranger....j'y arriverai un jour à ce qu'elle soit bien, quand je serai à la retraite ;)
Répondre
A
Quel bel atelier, le rêve!<br /> <br /> Que 2013 soit une année heureuse et créative
Répondre
A
Je te souhaite une excellente année 2013. <br /> <br /> Quel magnifique atelier!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité