10 novembre 2012

Bulles de fées

Souvent, on me demande des petits cadeaux originaux pour offrir à la naissance des enfants. Quoi de mieux qu'une marraine la fée pour veiller sur ces petits bébés.   Mais fallait il encore trouver la bonne façon de les conserver afin qu'elles réalisent les trois souhaits que les parents auront choisi.   Alors, voici des bulles très grandes et confortables à accrocher pas très loin du berceau de bébé.  Il y en a de toutes les couleurs, pour tous les goûts, le plus dure c'est de les attraper (le matin à la... [Lire la suite]
Posté par ninonguerin à 09:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

09 novembre 2012

Comptine en boite "L'épouvantail"

Voici encore une comptine en boite : "l'épouventail" Les cheveux en batailleLe corps en brin de pailleVêtu d'un vieux chandail,C'est l'épouvantail. Il fait peur aux moineauxAux corneilles, aux corbeaux,À tout oiseau qui piaille,C'est l'épouvantail. Est-ce que tu oseraisLe toucher, l'embrasser,Le prendre par la taille,Cet épouvantail ?  
Posté par ninonguerin à 09:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 novembre 2012

Le retour de mes envies

Merci encore à toutes pour vos messages qui m'ont fait beaucoup de bien. Dans ces circonstances, ont est dévoré par l'envie de dormir, rester seul et en même temps ne pas supporter la solitude. En tout cas, je reprends gout à la vie et je me replonge dans mes créations. De son côté, mon atelier avance. Le menuisier fait un travail formidable et je devrais bientôt pouvoir m'installer, voici quelques photos.
Posté par ninonguerin à 12:04 - Commentaires [9] - Permalien [#]