15 juillet 2012

Essais en fils de fer à recuire

Depuis un moment, je voulais essayer de manipuler ce fil de fer à recuire qui me faisait tant envie. Première opération quand on habite au fin fond de la Normandie : trouver le matériel!!! Ce matin au réveil, je me suis amusée à bricoler ce petit perchoir aperçu sur le net dans du bois flottant. Je n'ai qu'une envie, c'est de recommencer!!!
Posté par ninonguerin à 11:39 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 juillet 2012

Drôle de réveil matin!!!

Voici mon réveil le matin: Ces hirondelles ou martinets (je ne sais pas exactement), se pose uniquement sur le bord de notre fenêtre et adorent se chamailler et discuter, c'est trop mignon!!!
Posté par ninonguerin à 15:53 - Commentaires [6] - Permalien [#]
12 juillet 2012

"Le grand courage de petit Babaji" par Laure

Je vous ai montré il n'y a pas très longtemps le tapis de "boucle d'or et les 3 ours" de Laure, cette maman que j'ai rencontré tous les jours pendant des années à la sortie de l'école et qui après avoir déménagé s'est mise à la couture et surtout à réaliser des tapis de contes. Elle vient de finir "le grand courage de petit Babaji", voyez vous même comme il est beau, il est même magnifique!!! Son fils Ewen en fait un aussi : Gros bisous à toute la famille qui vit maintenant en Aquitaine (au pays du soleil)!!!
Posté par ninonguerin à 09:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 juillet 2012

Un week-end de rêve

J'ai tellement reçu d'amour de joie et de bonheur ce week-end que j'en suis toute retournée. Maintenant c'est retour au grand calme et surtout rangement qui m'attendent. Afin de fêter un certain changement de dizaine (je ne vous dirais pas mon âge!!!), les départ à retraite de certains et surtout avoir le plaisir de retrouver ceux qu'on aime, nous avons organisé une petite réunion de famille ce week-end. C'était génial et rempli d'ondes positives!!! Voici des photos de la déco de salle qui m'a donné beaucoup de travail : ... [Lire la suite]
Posté par ninonguerin à 09:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]