Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
21 décembre 2012

Case n°6 pour le tapis de l'avent

Voici une nouvelle case : Campagne : fleur, papillon, vache,oiseau, pommier, poule, cheval, tracteur

002

Il ne me reste plus que le tracteur à réaliser, sinon tout y est.

003004005006007

Bon week-end à vous, bonnes vacances à ceux qui le sont et rendez-vous le 24 pour le tirage au sort!!!

Publicité
Commentaires
B
j'adore c'est très joli
Répondre
D
DE TOUTE BEAUTé !!!!!! Bravo Ann !! <br /> <br /> De magnifiques couleurs et de magnifiques "bouilles" !!!!<br /> <br /> Trop beau !!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
J'adore tes animaux et les couleurs de ton tapis sont supers sympa....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Je craque sur la bonne bouille des animaux!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
c'est magnifique , j'adore le petit oiseau dans l'arbre <br /> <br /> à bientôt
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 668
Publicité