Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
5 décembre 2012

Tapis de lecture de l'avent

La bibliothèque municipale de Cusset dans l'Allier m'a commandé pour la fin de l'année un grand tapis de lecture.

Il va mesurer 2/2 m, la largeur d'une housse de couette afin d'y glisser justement une couette pour le confort des enfants qui pourront se mettre dessus.

Pour réaliser ce tapis, il faut que je face 12 cases avec des univers différents.

img845

(voici le schéma du tapis)

Je vous propose de découvrir ces 12 cases tout au long du mois  de décembre comme ci c'était un calendrier de l'avent à 12 cases!!!

La première case doit contenir : Monde : Planète terre, .... (c'est ce qui m'a été demandé)

005

Tout est fait en appliqué, en matelassage et une touche de peinture sur tissus.

008009

Le plus dure, c'est d'utiliser uniquement du coton et surtout laver tous les tissus afin qu'ils ne bavent pas!!!

Publicité
Commentaires
C
magnifique idée , ta case N° 1 est superbe , hâte de voir les autres<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 845
Publicité