Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
30 novembre 2012

L'atelier de Ann Noël!!!

Il est gonflé le père-Noël, cette année il m'a demandé un coup de main pour l'aider à boucler ces commandes de Noël.

Du coup, mon salon ne ressemble plus à un salon (l'atelier n'étant pas terminé!!!), mes aiguilles chauffent et mes mains cousent non stop.

Voici quelques commandes réalisées ces derniers jours :

Encore des bulles de fées :

003004005

007

Une marionnette princesse que Ninon aurait bien gardé

010011

013

Le père-Noël de ma contée de Noël a enfin une hotte avec des cadeaux :

014015

016

Et puis, il y a le vent de Noël qui souffle très fort :

017018

Publicité
Commentaires
E
Tu as de la chance d'avoir était choisi comme lutin du père Noël ....bravo Ann tout est magnifique et je comprend Ninon, qui voulait garder cette belle princesse'....
Répondre
T
je te l'avais bien dit qu'il te faudra l'aide des lutins du Père Noël, C'est très joli!!
Répondre
C
magnifique , le père-noël est chanceux de d'avoir parmi son équipe <br /> <br /> Bravo
Répondre
I
rrhooo lala que de magnifiques créations !! c'est un bel exercice que t'a confiée le Père Noël !! un grand bravo ! tu te débrouilles à merveille<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Appelle les lutins pour qu'ils te donnent un coup de main...pour finir tes si jolies créations.Te verra-t-on sur les marchés de Noël cette année ?
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 845
Publicité