Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
19 novembre 2012

Contée de Noël

A 15 jours de ma première contée de Noël, je viens de terminer le tapis et les éléments qui vont constituer mon spectacle.

Voici l'affiche :

003

Voici la maison du père-Noël :

007

Et puis, un tapis sur l'Afrique avec Koko le chimpanzé, Atchoum le croco et Trompette l'éléphant.

002

Il ne me reste plus que la montgolfière du drôle de père-Noël à finir  et à m'entrainer pour faire vivre cette histoire faite de 2 comptines et de 2 histoires.

 

Publicité
Commentaires
T
Amèneras-tu ces belles choses au Salon du livre de Beuzeville le 2 Décembre ??
Répondre
E
Très réussi ce tapis et j,adore la maisons (surtout que je l'ai vu de mes yeux...)<br /> <br /> Bisous et bravo
Répondre
D
MAGNIFIQUE !!!! TU VA FAIRE UN MALHEUR ANN !! ;)<br /> <br /> Pour ma part, j'ai un petit faible pour ton père-nono !!! ;)<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
bravo encore un joli tapis de conte<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
TROP trop beau, belle réussite, les p'tits lous vont être bouche bée et oreilles à l'écoute !<br /> <br /> J'aimerais être à leur place ;)))) encore bravo<br /> <br /> Cassio
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité