Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
6 novembre 2012

Le retour de mes envies

Merci encore à toutes pour vos messages qui m'ont fait beaucoup de bien.

Dans ces circonstances, ont est dévoré par l'envie de dormir, rester seul et en même temps ne pas supporter la solitude.

En tout cas, je reprends gout à la vie et je me replonge dans mes créations.

De son côté, mon atelier avance.

Le menuisier fait un travail formidable et je devrais bientôt pouvoir m'installer, voici quelques photos.

010011

Publicité
Commentaires
G
c'est un moment difficile <br /> <br /> tu n’oublieras pas , elle sera toujours avec toi, la douleur va gentiment perdre du terrain pour laisser la place aux jolis souvenirs qui te feront de nouveau sourire !<br /> <br /> <br /> <br /> un bisou
Répondre
A
Comme tu dois avoir hâte de t'y installer... et nous de voir comment tu va prendre possession des lieux..<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
D
Trop plaisir de te savoir "reprendre goût à la vie" !<br /> <br /> Ta maman sera toujours prêt de toi, et la vie continue...Aussi il faut reprendre ces rêves afin que notre vie est un sens...<br /> <br /> Ton atelier va t'offrir de longues heures de créations ou tu pourras t'évader faisant rêver au passage tes deux merveilleuses "princesses"...<br /> <br /> Je t'embrasse fort Ann
Répondre
T
C'est bien Ann, tu nous a manqué !!
Répondre
C
ça va être un superbe atelier , et cela te permet de te changer les idées, courage
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 845
Publicité