Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
27 octobre 2012

Elle s'en est allée!!!!

Hier matin, à 11h30, alors que mon train me conduisait au chevet de ma maman très malade, son coeur a céssé de battre.

J'aurais tellement aimé arrivé à temps pour lui dire une dernière fois combien je l'aimais, mais je suis arrivé deux heures trop tard.

Je serais absente quelques temps pour cause d'obsèques.

Ma petite maman nous a quitté, elle ne peut être que puis heureuse là où elle est.

Mais c'est dure quand même.

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes condoléances Ann, je suis passée par là . Prenez soin de vous . Elle sait à quel point vous l'aimiez ^
Répondre
E
Sincères condoleances, un moment difficile à passer, on a besoin du soutien de sa famille et des amis.
Répondre
N
Sincères condoléances...
Répondre
E
je suis de tout coeur avec toi Ann, toutes mes condoléances....<br /> <br /> nathalie
Répondre
T
je suis de tout coeur avec toi et je pense bien à toi, même quand on y est préparée du fait de sa maladie, on ose pas y croire.Bisoussss
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité