Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
3 octobre 2012

Tapis de lecture de Tinchebray

Depuis plusieurs mardi soir, je vais à Tinchebray (près de Flers) pour donner des cours au RAM.

Elles ont décidé de réalisé un tapis de lecture sur la forêt en s'inspirant de mon tapis.

001

Il nous reste plus qu'une séance pour mener à terme ce tapis.

001

En attendant de vous en montrez des photos du tapis terminé,

voici quelques clichés de notre séance d'hier soir placée sous le signe de la bonne humeur et des fous rires.

002005004

Publicité
Commentaires
L
superbe blog !<br /> <br /> J'adore les tapis de lecture avec tous leurs petits personnages et le chêne qui est splendide...<br /> <br /> Bravo et belle continuation pour vos projets.
Répondre
M
superbe travail collectif <br /> <br /> j'adore! bravo à toutes
Répondre
I
génial ! dommage que tu sois loin de chez moi ;)<br /> <br /> et les loulous, ils dorment pendant la couture ??<br /> <br /> bisous
Répondre
G
je vous encourage virtuellement pour mener a bien ce joli projet et tapis
Répondre
C
superbe travail collectif<br /> <br /> merci pour le partage de ce bon moment <br /> <br /> à bientôt
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité