Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
1 octobre 2012

Le facteur de Nadège

Voici des photos du facteur de Nadège. Elle a réalisé une petite "mascotte" pour les enfants du centre de loisirs de Louchy.

Son thème étant la correspondance,elle s'est inspirée de mon univers et du livre "Pirouette cacahouète",

pour réaliser un petit facteur que les enfants ont décidés de nommer "Gégé".

288

 

Gégé accompagne chaque mercredi et voyage de familles en familles.

289

J'ai rencontré Nadège en juin dernier pour la formation  dans l'Allier, son univers est de toute beauté, s'est une animatrice géniale qui réalise des choses extra pour les enfants, je suis impatiente que tu nous ouvres un blog afin que l'on puisse découvrir toutes tes créations Nadège!!!

292

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup!! Merci Ann pour tous ces compliments........ mais tout le mérite te revient puisque c'est ton univers qui m'a inspiré et c'est toi qui m'as appris. Tu es une personne formidable, pleine de générosité et de talent. Un grand MERCI à toi.
Répondre
C
il est superbe ce facteur <br /> <br /> Bravo
Répondre
T
Très douée!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 627
Publicité