Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
23 septembre 2012

Bidouillage sous la couette

Quand on partage le même microbe et la même couette avec ma Ninon, et bien on fait des bidouilles de filles.

Pour la demoiselle, c'est une barette oiseau rose

009

Pour moi, c'est des broches vertes pour décorer mes tenus noires.

017

Et puis, je suis tombée sous le charme d'une créatrice My paper crane, elle fait des petites créations sous cloches que je trouve trop belles.

4598473640_7bfc2a9c73

 

Je me suis essayé hier soir devant la télé et voilà le résultat, c'est tout petit et au moins ça ne prend pas la poussière!!!

021

Publicité
Commentaires
I
et se remettre d'aplomb !<br /> <br /> c'est vraiment superbes ces pinces et broches bravo !<br /> <br /> une bonne idée ces décos sous cloches<br /> <br /> tu t'es vite mise au boulot hihiii
Répondre
E
très jolie la barette de ninon, ainsi que tes broches...<br /> <br /> original ce système de cloche...j'adore<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nathalie
Répondre
C
trop mimi ces broches et cette barrette <br /> <br /> trop belle ta création sous verre <br /> <br /> Bravo et bon rétablissement <br /> <br /> à bientôt
Répondre
T
décidément tu ne peux pas rester sans rien faire !! tu as raison c'est signe que la maladie est partie .<br /> <br /> très jolis tes petits bidouillages
Répondre
G
C'est vrai très beau tous ces champignons
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 845
Publicité