Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
20 septembre 2012

Pas de salon à Rouen pour moi!!!

Je m'escuse par avance auprès de celles qui avaient prévu de venir me voir ce week-end au salon Créativa de Rouen, je ne peux pas y aller.

Ninon a déclarer la scarlatine, très contagieuse d'après le docteur!!!! Et forcément, une maman qui s'occupe de ces enfants malades est en contact direct avec les microbes, résultat, j'ai choppé une angine (en espérant ne pas devenir toute rouge comme ma puce).

Donc, c'est repos forcé pour la fin de semaine.

Je vous promet d'être en forme pour le week-end prochain au Forum de Flers.

Je vais commencer un nouveau atelier avec les assistantes maternelles de Flers et nous allons travailler devant tout le monde au salon!!!

img843

Publicité
Commentaires
T
Bon rétablissement à toutes les 2 !Bise à Ninon de la part de son amoureux...
Répondre
T
Oh ben mince, alors bon repos a vous deux. Bizzz
Répondre
T
oh dommage, j'avais prévu y aller avec Barbara cet aprèm..; Soignes-toi bien. le 29 pas possible je fête mon anniversaire !! changement de décénnie ça se fête;Bisous bon rétablissement à ta petite écrevisse :)
Répondre
E
salut Ann<br /> <br /> repose toi bien en esperant que margot ne l'attrape pas....<br /> <br /> plein de bisous et bon retablissement<br /> <br /> nathalie
Répondre
C
soignez vous bien toutes les deux <br /> <br /> impatiente de voir le travail que tu vas faire avec les assistantes maternelles via ton blog<br /> <br /> courage et à bientôt
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité