Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
13 septembre 2012

"Mon" tapis de lecture version "le potager"

Voici tout juste fini, mon nouveau tapis de lecture.

Cette fois, j'ai travaillé "le potager" avec ces insectes, ces légumes, ces fruits, ces animaux et son jardinier.

Il est tout juste fini pour être présenté la semaine prochaine au salon de Créativa de Rouen.

003

Publicité
Commentaires
L
Magnifique. J'aimerai créer justement ce genre de tapis car je fais des spectacles en tant que bénévole pour les petits bouts à lhopital. Et justement je crée des comptes autour du potager et f petites bêtes du jardin. J'ai fabriquée d marimarionnettes. Pourriez-vous m'aider svp tuto conseils etc.. un grand merci
Répondre
M
Il est magnifique !!! vos tapis sont tous plus beaux les uns que les autres<br /> <br /> J'ai moi aussi réalisé un raconte-tapis sur le potager (couture, tricot, crochet, bois), beaucoup de travail mais le résultat est la <br /> <br /> Félicitations et continuez de nous faire rêver.
Répondre
I
tous ces animaux et ces légumes ! c'est vraiment plaisant ! bisous
Répondre
T
Oh comme il est beau c'est génial, miam miam sa donne faim ses beaux légumes, bravo....
Répondre
T
tu as pensé aux escargots??? il est magnifique ce tapis !!!!BRAVO :)
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité