Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
29 août 2012

Les personnages pour Emmanuelle

Emmanuelle est une illustratrice qui s'occupe des enfants. Elle prépare des petites contées et elle m'a demandé de transformer ces dessins en personnages en tissus.

Abracadabri-abracadabra, après plusieurs jours de travail voici le résultat.

001

Voici 3 dessins avec leurs personnages :

002

Publicité
Commentaires
G
je te trouve très douée pour transformer un dessin en mignons animaux et personnages!
Répondre
D
de toute beaute .qu'est ce que j'aimerai avoir le 100 ieme de ton savoir faire <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> dom
Répondre
E
c'est super sympa...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nathalie
Répondre
T
qu'est-ce-que c'est mignon !! on va t'appeler " la Fée Ann " :)
Répondre
C
superbe projet et belles réalisations <br /> <br /> Bravo
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité