Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
23 août 2012

Qui sera le 50 000 ème visiteur sur mon blog?

Vous serez bientôt 50 000 visiteurs en 4 ans à avoir visiter mon blog et je vous en remercie.

Afin de fêter ce grand évènement , je vous propose un petit jeu :

Poster ce message sur votre blog ou sur facebook accompagné d'un mot annonçant le jeu.

Envoyez moi votre confirmation de participation par un message sur mon blog.

Vous avez jusqu'à fin août pour participer.

Trois heureuses gagnantes  seront tirées au sort et remporteront chacune une pochette transfert

(avec le mode d'emploi, les feuilles transferts imprimées, le tissu et la ouate) :

les trois petits cochons, boucle d'or et les 3 ours ou bien le petit chaperon rouge.

115

Publicité
Commentaires
J
Par ma fille, je viens de découvrir ce que vous faites. C'est super !!! J'ai posté sur FB. Je tente donc aussi ma chance... Encore bravo ! :)
Répondre
L
Moi qui travaille auprès d'enfants, je trouve votre travail superbe.., bravo !!!!<br /> <br /> Du coup, je tente ma chance...<br /> <br /> Lien partagé sur facebook: https://www.facebook.com/emilie.ginouxpuaux/posts/147153205425409#!/lcarvigan
Répondre
D
dis tu les vends les pochettes ?????? <br /> <br /> bisous <br /> <br /> dom
Répondre
C
Je participe : j'ai partagé sur ma page facebook :)
Répondre
P
Comme les transfert son mignons, j'adore.<br /> <br /> Alors je joue et partage sur mon blog : http://penbricouderies.canalblog.com/archives/2012/08/27/24974401.html<br /> <br /> et sur FB : https://www.facebook.com/LesBricouderiesDePenelope/posts/403315416397308<br /> <br /> Merci pur le jeu.
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité