Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
13 août 2012

"MON" tapis de lecture

A force de faire réaliser des tapis de lectures en atelier, j'ai eu moi aussi envie de me faire le mien.

Bon, en faite je vais en avoir besoin pour cette fin d'année pour 2 grands salons où je vais participer : à Rouen et à Rennes (je vous en reparlerai).

001

Donc, voici la forêt :

005

Mon petit hérisson,

012

Voici mon chêne qui m'a donné beaucoup de travail, il mesure environ 50 cm

013

Les glands sont réalisés en fimo.

Chaque personnage à ces comptines que je suis entrain de répertorier.

Ce projet est aussi le commencement d'un nouveau "L- - - E", je suis sûr que nous ne trouverez pas le mot!!!

Publicité
Commentaires
J
J'adore, j'adore, j'adore ♥♥♥ Tu m'enchantes Anne avec tes tapis merveilleux =D Bon rétablissement à vous deux !
Répondre
F
Ah bah oui c'est bien ça! J'adore! Archie fan du hérisson, j'aime aussi le chêne avec tout ces détails.... Alors un livre...?!
Répondre
A
Je suis fan de Mr Hérisson ^^
Répondre
D
chic chic un nouveau l---e ,mais j'ai pas trouve le mot lol .<br /> <br /> dis rouen c'est a une heure de route et un peu plus de chez moi ...tu me dis a l'avance pour que je m'organise et je viens te voir .promis , jure et crache .<br /> <br /> bisous et ce que tu as fait est encore magnifique <br /> <br /> dom
Répondre
E
ton herisson est magnifique, ainsi que ton chêne...le mot ne serait pas livre par hasard !!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nathalie
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité