Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
11 juillet 2012

Un week-end de rêve

J'ai tellement reçu d'amour de joie et de bonheur ce week-end que j'en suis toute retournée.

Maintenant c'est retour au grand calme et surtout rangement qui m'attendent.

Afin de fêter un certain changement de dizaine (je ne vous dirais pas mon âge!!!), les départ à retraite de certains et surtout avoir le plaisir de retrouver ceux qu'on aime, nous avons organisé une petite réunion de famille ce week-end.

C'était génial et rempli d'ondes positives!!!

Voici des photos de la déco de salle qui m'a donné beaucoup de travail :

salle

ensuite nous avons fait la fête, beaucoup chanté, beaucoup rigolé...

Sans_titre

et nous nous sommes un peu balladé!!!

julie

Merci à tous pour tout!!!

Je me met au ménage et m'occupe de tous vos devis , tapis et commandes en cours!!!

Publicité
Commentaires
T
pour moi qui t'as rencontrée, je dirais que tu ne fais pas ton age,;).JOYEUX ANNIVERSAIRE !!
Répondre
J
Allez je dirais.....30 ans ;) ! Joyeux Anniversaire Ann et gros bisous !<br /> <br /> PS: ta déco était très jolie bravo!
Répondre
C
très belle déco Bravo<br /> <br /> trop mimi cet ane<br /> <br /> bon anniversaire <br /> <br /> à bientôt
Répondre
I
très jolie déco ! bravo !!<br /> <br /> et heureux anniversaire !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité