Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
23 juin 2012

Le Tapis de contes de Saint Pourçain sur Sioule

Me voici de retour !!!

Comment vous décrire cette semaine : générosités, sympathies, échanges et bonne humeur... voilà, il y avait un peu de tout cela!!!

J'ai passé une super semaine avec des gens adorables.

Pour commencer, voyez plutôt ou j'ai logé, un grand château pour moi toute seul!!!

024

Voici l'équipe :

l__quipe

Et puis voici le projet :

Nous avons réalisé ce petit garçon "p'tit bonhomme",

076

avant de s'endormir le soir il faut lui chanter des berceuses.

Lorsqu'il plonge dans le sommeil, il devient un grand voyageur et il part sur son balai magique tout là-haut dans les nuages!!!

070

079

073


le_tapis

Il va découvrir pleins d'univers magiques et rencontrer pleins de personnages qui vont permettrent d'introduire des livres et des comptines.

082

Merci à vous tous pour tout (j'ai adoré le pâté de pommes de terre, la brioche aux pralines, le cantal...)

et merci surtout à Nadège qui s'est démené pour que ce stage voit le jour.

Publicité
Commentaires
M
Tres beau projet et tres belles realisations bravo a tous
Répondre
I
et surement de belles amitiés<br /> <br /> bravo à tous les participants<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Un grand merci à toi Ann!!!! Ce magnifique stage c'est grâce à toi. Merci pour ta générosité, ta gentillesse, ta simplicité..... Tout était parfait. Tu nous as apporté tellement....<br /> <br /> Plein de bisous à toi, ta petite famille et à bientôt j'espère.....<br /> <br /> (la petite cabane est terminée!)
Répondre
M
Superbe réalisation...
Répondre
C
super stage et magnifique tapis <br /> <br /> j'adore le personnage principal avec ses cheveux flamboyants<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité