Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
15 juin 2012

Enfin un plancher à mon futur atelier!!!

Malgrès la pluie, les maçons ont travaillés toute la semaine pour finir ce soir par la couche de béton.

Mon atelier à enfin un plancher, je suis trop contente, les travaux vont enfin pouvoir avancer maintenant!!!

planch__atelier

Sinon, je serais absente jusqu'au samedi 23 juin. Je pars à Saint Pourçain sur Sioule dans l'Allier.

Je vais découvrir cette région et surtout les personnes avec qui je vais réaliser un nouveau tapis de lecture.

Je vous souhaite un bon week-end et une bonne semaine!!!

Publicité
Commentaires
T
tu mettras des photos , c'est une région qui nous attire et qu'on ira visiter un jour
Répondre
C
il va être magnifique cet atelier <br /> <br /> à bientôt pour la suite
Répondre
D
il va etre chouette ton atelier ...<br /> <br /> il y a un petit vin a st pourcain ,je crois qu'il s'appelle la ficelle .petit vin de pays <br /> <br /> bonne semaine a toi et reviens nous avec pleins de photos <br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité