Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
14 juin 2012

Les loups de Corinne

Voici quelques photos que Corinne m'a envoyé de son tapis. Il est très original, j'aime beaucoup.

CIMG3316

CIMG3319CIMG3318

Elle s'est servi de la forme de mes moups pour créer des loups de toutes les couleurs. Voici sa description : 

"Voilà des photos de mon tapis , je l'ai fait d'après le livre "le loup qui voulait changer de couleur", j'ai eu un coup de coeur pour ce livre
Divers techniques sur ce tapis , peinture et couture ,et plein de petit accessoire pour conter l'histoire accompagné de vos loup de différentes couleurs; j'ai bien aimé le faire , et le raconter.  "
CIMG3322
Publicité
Commentaires
M
très beau tapis félicitation corinne<br /> <br /> <br /> <br /> muriel assmat narbonne
Répondre
T
j'aime
Répondre
S
il est superbe!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 612
Publicité