Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
17 mai 2012

"Boucle d'or et les 3 ours" de Laure

Pendant des année, j'ai discuté devant l'école des filles avec la maman d'un copain de Margot : Ewen.

Et puis, cette maman a déménagé pour l'Aquitaine et surprise!!!!

Elle vient de m'envoyer une photo de son tout premier tapis "Boucle d'oret les 3 ours".

Son fils, Ewen a dessiné les personnages de son prochain tapis : "le grand courage de petit Babaji" que je suis impatiente de découvrir!!!

DSCF2023

Publicité
Commentaires
N
Tes créa sont toujours une merveille, j'adore, BRavo!...
Répondre
M
Il est beau comme tout!! Quel plaisir de voir ces petits tapis de conte réalisés par d autres personnes.Belle journée Anne!
Répondre
E
il est tres reussi ce tapis , bravo....<br /> <br /> pressé de voir le prochain...
Répondre
G
comme c'est joli !<br /> <br /> <br /> <br /> bravo a la créatrice
Répondre
C
magnifique <br /> <br /> les lits ont l'air très confortables<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 716 668
Publicité